mini-logo-drops

print

Visuels sérigraphiés par nos chers collègues de Nicole Crème, pour une série limités de vinyls du label 333 Series d’IOT Records.

http://333series.org

print

Habillage de stand pour le Bief (Bureau international de l’édition française) pour les salons internationaux du livres de Pekin, Séoul, Abu d’Abi, Prague et Budapest.

print

La célèbre marque de chaussures voulait une image pour son modèle « Desert Boot » et son esprit rock : Guitare, ampli, clavier, damier, enceinte… Réalisé en direct et en public.

print

Parce qu’il est difficile de ne jamais avoir fait un projet en rapport avec le foot à Marseille.

print

Le BIEF (Bureau national de l’édition française) à la charge de représenter l’édition française à travers le monde, tout au long de l’année. Il facilite l’action des éditeurs pour le développement des exportations, des échanges de droits et des partenariats internationaux.

Nous réalisons leurs catalogues, présentant les grandes maisons d’éditions françaises au travers de catalogues thématiques (Arts, adaptation cinématographique, sciences, vulgarisations…)

print

Le théatre des Celestins a Lyon fait appel chaque année à des artistes/illustrateur pour réaliser les illustrations des pieces jouées tout au long de la saison. En 2011, nous avons eu la chance de faire parti de ceux là.

print

Illustration pour la pub tv « Be the revolution of you » – Nike / Footlocker

Le pitch du producteur pour cette publicité était bref : Mettre en avant le modèle Nike Air Max 90 dans un environnement street art. On tourne lundi.

print

Le groupe Richardson (salle de bain, chauffage, éco-énergie…) avait besoin de webzines expliquant toute la diversité et la précision de leurs gammes de produits, tout en mettant en avant leur charte graphique.

Tous se devaient d’être clairs et intelligibles.  Code:

print

Réalisation du site internet chezmakali.com, campagne d’affichage nationale pour le lancement de l’album « De la chanson et puis c’est tout » et la tournée, tee-shirts, stickers, cartes postales, badges…
url: www.chezmakali.com

print

Illustrations sérigraphiées pour la marque Mission Sabotage

Marque basée à Londres dont le nom est suffisamment évocateur.

Leur fondateur fait appel à nous depuis les débuts du projet. Il nous demande de nous approprier ses idées et d’en faire un usage subversif.

url: www.mission-sabotage.com

print

Recherches de logo pour le festival de théâtre itinérant Mir Caravan.

print

Conception et création de l’album de l’artiste STK El Diablo.

Du label Section Hunter, d’Alonzo des Psy4 de la rime. La route est longue. Ambiance rue sombre.
© Photos : Drops Studio

print

Illustrations vectorielles pour des univers de jeux de casino en lignes avec une adaptation sur des machines a sous virtuelles en 3D.

print

Paroles Juvéniles de Mickey Lansky, mixé par Dj Battle (1 million d’album depuis 2002… C’est pas nous qui le disons, c’est Wikipedia)
© Photo : Drops Studio + Abyshoot

print

Visuels de l’album « De la chanson et puis c’est tout », du single « On s’fait du mal » et des cd promo « 4 chansons et puis c’est tout » et  » Il faut du temps au temps »

Makali et Universal nous ont fait confiance sur toute l’identité visuelle du projet: disques, site internet, merchandising, affiches…

Les recherches ont tourné autour de la musique acoustique du groupe, leur situation luberonnaise : Un environnement “handcrafted” terroir.

print

Marque 100% amie. On soutient tout autant.

print

A series of vector illustrations for the short film « Bang Bang ».

The topic, Bang Bang, the title Bang Bang.

Motion design: http://barns.tv
»

See the animation

print

Publicités presse pour BASIX Batterie
© photo: Clement PUIG

print

TBWA et Aides nous ont contacté pour illustrer la campagne « Paroles de séropositif » à Marseille et Paris.

Résultat : un Lion de bronze à Cannes

Bâche (30m x 3m) pour la campagne nationale « Paroles Paroles de séropositif(ve)s », inaugurée lors de la journée mondiale du sida, rue de Rivoli – Paris

print

Visuel et mise en page du livre “La France d’en bas” (12.000 ex), Editions Alternatives – Paris